Suivez-nous sur

Wisconsin Badgers

QB Danny O’Brien choisit Wisconsin

Après avoir annoncé son départ de Maryland en février dernier, le QB junior Danny O’Brien, a décidé de rejoindre les Badgers de Wisconsin pour poursuivre sa carrière universitaire.

Diplômé de l’université de Maryland en trois ans seulement, QB Danny O’Brien pourrait jouer dès septembre 2012 avec les Badgers.

Il lui reste deux ans d’éligibilité.

QB Danny O’Brien avait pourtant visité le campus de Penn State, lundi 26 mars, mais il a finalement choisi de rejoindre les rivaux des Nittany Lions.

Mississippi et Vanderbilt étaient également intéressés par ses services.

Après QB Russell Wilson l’an dernier, c’est la deuxième année consécutive que les Badgers accueillent un quarterback diplômé. QB Russell Wilson venait de North Carolina State.

QB Danny O’Brien a été nommé « Freshman of The Year » dans la conférence ACC en 2010 (1438 yards à la passe pour 22 TDs et 8 INTs) après avoir mené les Terrapins de Maryland à une fiche de 9-4 cette année-là. L’an dernier, il ne s’est pas adapaté aux schémas offenifs du nouveau coach Randy Edsall terminant la saison 2011 avec 7 TDs pour 10 interceptions. Il a alors demandé à être transféré. en février dernier.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Wisconsin Badgers