Suivez-nous sur

Awards

DE Carl Nassib remporte les trophées Lombardi et Hendricks 2015

Le defensive end des Nittany Lions, Carl Nassib, a remporté les trophées Lombardi et Hendricks remis, respectivement, chaque année au meilleur joueur de ligne défensive et meilleur defensive end.

Le defensive end des Nittany Lions, DE Carl Nassib, a remporté les trophées Lombardi et Hendricks remis, respectivement, chaque année au meilleur joueur de ligne défensive et meilleur defensive end.

« J’aimerais remercié le Rotary Club of Houston pour tout ce qu’il fait et pour m’avoir fait l’honneur de remporter ce trophée » a indiqué DE Carl Nassib au moment de recevoir le trophée Lombardi.

DE Carl Nassib a été préféré à DE Shilique Calhoun (Michigan State), DE Shaq Lawson (Clemson) et DE Joey Bosa (Ohio State). Le défenseur vedette des Nittany Lions, qui a terminé la saison 2015 avec 15.5 sacks(#1 du pays), 19.5 plaquages pour perte (#1 du pays) et 6 fumbles forcés (#2 du pays), a également reçu le Hendricks Award remis chaque année au meilleur defensive end de la saison.  

Il a été préféré à DE Shilique Calhoun (Michigan State), DE Shaq Lawson (Clemson), DE DeForest Buckner (Oregon), DE Myles Garrett (Texas A&M) et DE Emmanuel Ogbah (Oklahoma State).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards