Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

WR Jeff Greene transféré à Ohio State

L’ancien receveur des Yellow Jackets de Georgia Tech, le sophomore WR Jeff Greene a annoncé son transfert chez les Buckeyes d’Ohio State en tant que walk-on (joueur non-boursier).

Après deux saisons sur le campus d’Atlanta (Géorgie), WR Jeff Greene a été écarté du programme de Georgia Tech pour un manque d’éthique de travail et de maturité.

Selon les règlements NCAA, il ne sera pas éligible en 2013 et devra attendre le début de la saison 2014 pour jouer avec sa nouvelle équipe.

WR Jeff Greene fût le meilleur receveur de Georgia Tech l’an passé, terminant avec 18 réceptions pour 284 yards et 2 TDs au sein de l’attaque triple-option des Yellow Jackets.

Joueur très robuste et puissant parfois comparé à WR Stephen Hill (NY Jets et ex-Georgia Tech), il pourrait devenir l’une des armes préférées de coach Urban Meyer dans deux saisons.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes