Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Terrelle Pryor et 4 joueurs de Ohio State suspendus

QB Terrelle Pryor et quatre autres joueurs des Buckeyes de Ohio State sont suspendus pour les 5 premiers matchs de la saison 2011 pour avoir vendu notamment certains de leurs trophées.

La vedette Terrelle Pryor, RB Dan Herron (meilleur coureur), WR DeVier Posey (second receveur), OL Mike Adams et DE Solomon Thomas ont été suspendus par les instances disciplinaires de la NCAA pour le début de la saison prochaine après que ces derniers aient vendu des maillots, des bagues de champions de la conférence Big Ten et autres divers trophées.

L’université de Ohio State va faire appel de cette décision.

Les cinq joueurs, qui devront faire des dons de 1000$ à 2500$ à des oeuvres de charité, pourront toutefois jouer le Sugar Bowl contre Arkansas, le 4 janvier prochain à La Nouvelle-Orléans.

Cette suspension pourrait précipiter le départ en NFL du QB junior Terrelle Pryor, qui dans le cas contraire ne pourra rejouer avec les Buckeyes avant la mi-octobre 2011.

A noter que l’université de Ohio State effectue également une enquête interne concernant plusieurs joueurs, dont Terrelle Pryor, qui auraient échanger dans un magasin de piercing des autographes contre des tatouages.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes