Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Qui sera le quarterback d’Ohio State pour les 5 premiers matchs ?

Alors que les sanctions de la NCAA sont tombées et qu’Ohio State sera privé de son titulaire Terrelle Pryor pour les cinq premiers matchs, tout le monde se pose la question : qui sera le QB des Buckeyes en septembre ?

La suspension pour cinq matchs de Terrelle Pryor a laissé vacant le poste de QB titulaire chez les Buckeyes et alors que les spring practices battent leur plein, aucun joueur ne s’est encore imposé pour le moment.

Et pourtant Ohio State devra trouver une solution rapidement car le début de calendrier des Buckeyes ne sera pas de tout repos avec un match à Miami et des rencontres contre Colorado et Michigan State.

Le senior Joe Bauserman paraissait être le favori pour le poste notamment parce qu’il est le plus expérimenté des candidats mais il n’a pas vraiment convaincu jusqu’à présent.

Le freshman Braxton Miller, le préféré des fans, sera probablement redshirt par coach Jim Tressel et ni le sophomore Kenny Guiton, ni le redshirt freshman Taylor Graham paraissent actuellement en mesure de mener l’attaque des Buckeyes.

La question reste donc posée : qui sera le QB d’Ohio State pour les 5 premiers matchs ?

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes