Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Terrelle Pryor a-t-il joué son dernier match à Ohio State ?

Le scandale qui est en train de mettre à terre le programme de football d’Ohio State pourrait coûter davantage que la tête de son désormais ancien coach Jim Tressel, puisque Terrelle Pryor pourrait être la prochaine victime.

Alors que le directeur athlétique des Buckeyes serait dans la ligne de mire des instances de la NCAA, on ne peut ignorer que toute cette affaire a été initiée par le comportement irresponsable de certains joueurs qui pourraient eux aussi être amenés à payer le prix fort; le premier d’entre-eux étant le QB seniorTerrelle Pryor.

Plusieurs sources ont indiqué que ce dernier avait eu la « bonne » idée de se présenter hier sur le campus de Columbus à bord d’une voiture de sport (Nissan 350Z)… et bien que sa mère ait affirmé qu’elle la lui avait acheté, on ne peut s’empêcher d’avoir un doute alors que des soupçons existent concernant la légalité de l’acquisition de voitures par plusieus joueurs d’Ohio State.

Vraiment pas une bonne idée alors que cette dernière affaire de voitures a probablement couté son poste à Jim Tressel.

QB Terrelle Pryor, Ohio State

Hier, on apprenait également que le permis de conduire de Terrelle Pryor était actuellement suspendu pour défaut d’assurance et non-paiement de P.V…

On se demande rééllement ce qui se passe dans la tête de certains joueurs qui se veulent être des stars.

Cette affaire de voiture est d’ailleurs soumis à une enquête de la NCAA et pourrait aboutir à de nouvelles sanctions contre l’université d’Ohio State dont la réputation commence à être très sérieusement abimée.

Plusieurs anciens Buckeyes, Chris Spielman et Robert Smith en tête, s’accordent à dire que QB Terrelle Pryor ne sera pas de retour la saison prochaine tant la pression sur lui va être forte et il pourrait ainsi se présenter à l’éventuelle draft NFL supplémentaire prévue en juillet prochain.

Déjà suspendu par les instances disciplinaires de la NCAA pour l’affaire des tatoos, QB Terrelle Pryor pourrait être plus lourdement sanctionné et ne parait plus dans les plans d’une reconstruction qui va surement s’imposer aux Buckeyes.

Il est peut-être temps de tourner la page de 10 ans de scandale à Columbus et de donner la chance au freshman QB Braxton Miller.

Terrelle Pryor pourrait donc avoir joué son dernier match avec Ohio State lors du dernier Sugar Bowl.

 

http://www.youtube.com/watch?v=BBognMAW9Es

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes