Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Braxton Miller titulaire contre Colorado

Le quarterback redshirt freshman Braxton Miller n’aura donc attendu que trois matchs avant d’être nommé titulaire puisque coach Luke Fickell a annoncé qu’il débutera le prochain match de Ohio State contre Colorado.

Anémique en attaque depuis trois matchs et battus largement 24-6 par les Hurricanes de Miami la semaine passée, les Buckeyes ont décidé de lancer dans l’arène le talentueux QB « dual-threat » Braxton Miller.

Le QB senior Joe Bauserman n’ayant pas été capable de diriger l’attaque des Buckeyes en trois titularisations, coach Luke Fickell a pris la décision de faire jouer le jeune Braxton Miller, probablement afin qu’il prenne de l’expérience sachant que les chances des Buckeyes de lutter pour le titre de conférence Big Ten s’amenuisent au vue de leurs performances comparées à celle de Wisconsin, Nebraska ou Michigan.

QB Braxton Miller sera le premier quarterback freshman des Buckeyes à démarrer un match depuis un certain… Terrelle Pryor en 2008.

Ohio State (2-1) accueille Colorado (1-2), samedi 24 septembre 2011.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes