Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

QB Braxton Miller blessé aux côtes

Pour la seconde fois en moins d’une semaine, le junior QB Braxton Miller, candidat au trophée Heisman 2013, a subi une blessure aux côtes lors d’un entrainement.

Nommé meilleur joueur de la conférence Big Ten en 2012, QB Braxton Miller a été durement plaqué par LB Noah Spence sur un jeu de type « option pitch » alors qu’il portait pourtant un maillot de couleur noire supposé le protéger de tout contact.

Il est alors resté plusieurs minutes au sol avant de quitter ses coéquipiers, laissant alors sa place au backup QB Kenny Guiton.

L’incident n’a apparemment pas plus du tout à l’intéressé qui s’en est pris à plusieurs partenaires par la suite.

Coach Urban Miller s’est voulu rassurant en déclarant que son joyau offensif se portait bien et qu’il serait présent pour le spring game du 13 avril prochain.

Exceptionnellement, le spring game des Buckeyes aura lieu au Paul Brown Stadium de Cincinnati à cause des travaux actuels au sein du Ohio Stadium de Columbus.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes