Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Ohio State 31, Wisconsin 24

Pour son retour à la tête de l’attaque de #4 Ohio State, le senior QB Braxton Miller a été étincelant réussissant 4 passes de TD dans une victoire 31-24 face aux Badgers de #23 Wisconsin.

Pour son retour à la tête de l’attaque de #4 Ohio State, le senior QB Braxton Miller a été étincelant réussissant 4 passes de TD dans une victoire 31-24 face aux Badgers de #23 Wisconsin.

Suite à cette superbe performance, il semble qu’il n’y a plus de controverse sur le campus de Columbus (Ohio) : QB Braxton Miller (17/25, 198 yards, 4 TDs) est bien le quarterback titulaire des Buckeyes de #4 Ohio State (5-0, 1-0 Big Ten).

Blessé au genou gauche (entorse) depuis 2 semaines, il avait du laisser sa place au senior QB Kenny Guiton, qui s’en était très bien sorti notamment contre Cal (6 TDs à la passe).

Mais voilà, Braxton « is back ».

Après une superbe 1ère mi-temps conclue par une passe de TD de 40 yards pour WR Corey « Philly » Brown avec 0:01 à jouer, il dirigera de main de maitre l’attaque des Buckeyes en 2ème mi-temps jusqu’à ajouter un nouveau TD sur une passe de 1 yard, encore une fois pour WR Corey « Philly » Brown.

Pourtant, les Badgers de #23 Wisconsin (3-2, 1-1 Big Ten) n’ont rien lâché inscrivant 2 TDs dans les airs par WR Jared Abbrederis (10 réceptions, 207 yards, 1 TD) et WR Sam Arneson (3 réceptions, 39 yards, 1 TD).

Mais la défense des Buckeyes est parfaitement parvenu à stopper le jeu au sol de #23 Wisconsin. Les deux joyaux des Badgers, RB Melvin Gordon et RB James White ont été limités respectivement à 71 et 31 yards au sol.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes