Suivez-nous sur

Ohio State Buckeyes

Lebron James en visite à Ohio State

Double-champion NBA et 4 fois nommé MVP, Lebron James est de passage sur le campus de Columbus (Ohio) et fera un discours d’avant-match devant les joueurs de son programme préféré : les Buckeyes de #4 Ohio State.

Double-champion NBA et 4 fois nommé MVP, Lebron James est de passage sur le campus de Columbus (Ohio) pour encourager les joueurs de son programme préféré : les Buckeyes de #4 Ohio State.

Originaire de l’Ohio, Lebron James sera présent sur la sideline durant la rencontre de samedi soir entre #4 Ohio State et les Badgers de #23 Wisconsin.

Vrai fan des Buckeyes, il possède même son propre casier dans le vestiaire des Buckeyes.

La présence de la superstar de la NBA n’est probablement pas sans calcul… coach Urban Meyer fait là un vrai bon coup pour attirer l’attention de certaines futures recrues…

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Ohio State Buckeyes