Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

QB Tate Forcier accepte son sort

Coach Rich Rodriguez de Michigan s’est félicité du comportement de QB Tate Forcier après que ce dernier ait perdu son poste de titulaire.

Titularisé au poste de QB lors de tous les matchs de la saison 2009, Tate Forcier a perdu son statut lors des camps d’entrainement au profit de la révélation de la saison 2010, le freshman Denard Robinson.

Tate Forcier a passé le premier match sur le banc contre Connecticut, la tête sous une serviette jaune, ne regardant qu’à peine le match contre les Huskies.

Depuis deux semaines, son comportement a changé et coach Rich Rodriguez s’est félicité de voir qu’il est désormais un vrai joueur d’équipe. Plus disponible et plus impliqué lors des entrainements, il semble avoir trouvé une place qui lui permet de contribuer aux bonnes performances actuelles des Wolverines.

Il faut dire que sa situation a complètement changé ces derniers mois. Titulaire indiscutable dans l’attaque des  Wolverines en février dernier, il s’est retrouvé #3 dans l’alignement au mois d’aout. Certains le considéraient même comme un candidat au trophée Heisman.

Sa valeur a définitivement chuté avec son statut de remplaçant chez les Wolverines.

#21 Michigan accueille Bowling Green, samedi 25 septembre. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines