Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

Michigan perd deux joueurs sur blessure

La belle victoire des Wolverines contre UConn n’a pas été sans dégâts pour Michigan, qui annonce la perte de deux joueurs pour le match contre Notre Dame.

WR Roy Roundtree et SS Carvin Johnson sont plus que très incertains pour le second match de Michigan, samedi 11 septembre, contre les Fighting Irish de Notre Dame.

WR Roy Roundtree souffre d’un gros hématome au ventre alors que SS Carvin Johnson a été blessé au genou droit. Tous deux ont été touchés lors de la victoire 30-10 contre Connecticut.

La blessure de Carvin Johnson est particulièrement problèmatique pour Michigan, qui a déjà perdu un autre titulaire pour la saison dans son secondary, CB Troy Woolfolk.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines