Suivez-nous sur

Michigan Wolverines

CB Jourdan Lewis jouera-t-il en attaque en 2016 ?

Crédit photo : Tony Ding, Associated Press

Auteur d’une saison 2015 exceptionnelle, le cornerback senior de Michigan, CB Jourdan Lewis, ne semble pas rassasié et pourrait apporter de l’aide… à l’attaque des Wolverines en 2016.

Selon ce que rapporte Nick Baumgartner de MLive.com, coach Jim Harbaugh serait ouvert à l’idée d’utiliser certaines des aptitudes de son défenseur All-American de l’autre côté du ballon comme il l’avait fait l’an dernier en lui donnant la responsabilité des kick returns (25.2 yards par KR en 2015).

« Oui, en attaque, je pense qu’il pourrait apporter sa contribution offensive de multiples façons. On sait ce qu’il peut faire comme kick and punt returner. Il a certaines qualités indéniables. Je ne pense pas aller trop loin en affirmant qu’il peut nous aider offensivement » – coach Jim Harbaugh, Michigan Wolverines.

En 2015, CB Jourdan Lewis a établi un nouveau record de l’université Michigan avec 20 passes défendues. Il a également réussi 45 plaquages et 2 interceptions devenant le shutdown corner du backfield défensif des Wolverines. Plus affamé que jamais, il veut assumer ses nouvelles responsabilités et faire encore davantage pour son équipe.

« J’ai toujours raisonné ainsi : je veux contribuer au succès de mon équipe de toutes les façons possibles. Je crois en moi. Kickoff return. Défense. Attaque. Je veux mettre la main à la pâte autant que je peux » – CB Jourdan Lewis, Michigan Wolverines.

Conscient qu’il pourrait être l’un des tous premiers joueurs sélectionnés lors de la draft NFL 2017, CB Jourdan Lewis a pris 5 kilos de muscles pendant l’offseason. Objectif : être encore plus dominant dans les duels « man-to-man ».

Michigan débute sa saison 2016, le samedi 3 septembre, lors de la réception d’Hawaii.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Michigan Wolverines