Suivez-nous sur

Iowa Hawkeyes

Joueur défensif de la semaine 4 : DB B.J. Lowery

DB B.J. Lowery
Iowa Hawkeyes
4 tackles (1 solo, 3 ast), 2 INT, 2 TD

Iowa (3-1, 0-0 Big Ten) a remporté facilement une belle victoire contre Western Michigan (0-4, 0-0 MAC) samedi soir, en marquant 4 fois sur 2 retours de punt de WR Kevonte Martin-Manley et surtout grâce à 2 interceptions transformées en touchdows de DB B.J. Lowery pour un total de 48 yards. Lowery a aussi réussi 4 plaquages.

Iowa a montré une grande polyvalence dans tous les aspects du match, et à toutes les positions. Des preuves de la qualité de cette défense des Hawkeyes ? Ils n’ont pas accordé un seul touchdown à la course depuis le début de la saison.

Grâce à des défenseurs du calibre de B.J. Lowery et à un jeu au sol puissant et rapide, Iowa pourrait être la bonne surprise dans la course au titre de la Big Ten cette année. B.J. Lowery a déjà comptabilisé 18 plaquages en 4 matchs cette saison.

 

Fan de football américain depuis bientôt 10 ans, et auteur sur The Blue Pennant depuis août 2013. Spécialisé et passionné avant tout par le football texan. Vous pouvez le suivre sur twitter : @nicolastbp et lui poser toutes les questions que vous souhaitez par mail à nicolasn@thebluepennant.com

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Iowa Hawkeyes