Suivez-nous sur

Illinois Fighting Illini

QB Wes Lunt transféré à Illinois

Un peu plus d’un mois après avoir quitté l’université Oklahoma State, le sophomore QB Wes Lunt a annoncé son transfert chez les Fighting Illini d’Illinois.

Cette annonce confirme ainsi l’information relayée depuis quelques jours par Joe Schad du réseau ESPN.

Originaire de Rochester (illinois), QB Wes Lunt se rapproche ainsi de sa famille.

Pour rappel, coach Mike Gundy avait imposé des restrictions à son ancien joueur pour le choix de sa future destination en échange de son accord pour le laisser partir.

Titulaire au début de la saison 2012, QB Wes Lunt a réussi 1108 yards à la passe et 6 TDs l’an dernier. Il fut le premier true freshman de l’Histoire des Cowboys à débuter un match.

En vertu des règlements NCAA concernant les transferts, QB Wes Lunt ne sera pas autorisé à jouer en 2013. Il lui restera 3 années d’éligibilité à partir de 2014.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Illinois Fighting Illini