Suivez-nous

Texas Tech Red Raiders

QB Patrick Mahomes égale un record NCAA

Publié

le

Avec un total de 734 yards à la passe pour 5 TD lors de la défaite 66-59 face aux Sooners de #16 Oklahoma, le quarterback des Red Raiders, QB Patrick Mahomes a égalé un record détenu depuis 2014 par l’ancien Cougar de Washington State, Connor Halliday.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Publicité
Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Texas Tech Red Raiders

Quatre titulaires potentiels de Texas Tech arrêtés

QB Jett Duffey, LB Christian Taylor, WR Quan Shorts et CB Des Smith ont été arrêtés dans la nuit de samedi à dimanche 25 mars.

Publié

le

Crédit photo : Texas Tech Communications

Quatre joueurs des Red Raiders de Texas Tech ont passé une partie de la nuit de samedi dernier dans la prison de Lubbock County après avoir été arrêtés pour trouble à l’ordre public.

QB Jett Duffey, WR Quan Shorts, CB Desmond Smith et LB Christian Taylor avaient tous les quatre participé à l’entrainement de samedi.

Des policiers ont été appelés à la sortie d’un discothèque, le Bash Riprocks, aux alentours de 2h du matin pour une bagarre dont l’un des suspects portait une arme. A leur arrivée, un groupe de plusieurs personnes étaient réunies à l’entrée de la discothèque et bloquait la chaussée.

Alors qu’ils recherchaient l’individu armé, un jeune homme s’en est pris délibérément à un véhicule en frappant le pare-brise. Le groupe s’est alors montré agressif envers les forces de l’ordre.

Au total, dix personnes ont été arrêtées dont deux pour des raisons criminelles.

Selon le rapport de police, LB Christian Taylor est l’auteur de la tentative de bris de pare-brise. QB Jeff Duffey a été arrêté pour avoir endommagé l’entrée d’un bâtiment lorsque la police tenta de disperser le groupe.

Ce n’est pas la première fois qu’on entend parler du sophomore QB Jeff Duffey dans les médias pour de mauvaises raisons. En avril 2016, il a été sanctionné par l’université Texas Tech pour des rapports sexuels « non-consensuels » avec une jeune femme. Nommé meilleur joueur du Texas en 2015 lors de sa dernière année au lycée, QB Jeff Duffey est l’un des concurrents pour le poste de quarterback titulaire en 2018 avec le junior QB McLane Carter.

Le junior WR Quan Shorts a réussi 14 réceptions pour 233 yards et 2 TD en 18 matchs en carrière avec les Red Raiders. Le junior CB Desmond Smith était titulaire au sein du secondary de Texas Tech en 2017 (46 plaquages, 1 interception).

Lire la suite

Texas Tech Red Raiders

Le TD controversé sur retour de fumble des Red Raiders de Texas Tech

Publié

le

Au milieu du 2ème quart-temps, les Longhorns étaient à 24 yards de l’en-but des Red Raiders sur un 3rd-and-goal. RB D’onta Foreman parvint à remonter le ballon jusqu’à la ligne de 8 yards avant d’être aidé par ses coéquipiers dans un maul de rugby jusqu’à l’end-zone adverse.

TD Texas ? Non ! CB Douglas Coleman força un fumble et remonta alors le ballon sur 100 yards pour un TD des Red Raiders… bien qu’il ait clairement posé le pied hors du terrain à un yard de l’en-but des Longhorns !

Lire la suite

Texas Tech Red Raiders

QB Patrick Mahomes réussit une passe de TD sur un 3rd-and-29 !

Publié

le

Crédit photo : Thomas B. Shea-USA TODAY Sports
Lire la suite

Texas Tech Red Raiders

Élongation ligamentaire de la clavicule pour QB Patrick Mahomes

Publié

le

Crédit photo : John Weast, Getty Images

Blessé à l’épaule lors du match face à Kansas de jeudi dernier, le quarterback vedette des Red Raiders de Texas Tech, QB Patrick Mahomes, souffre finalement d’une élongation ligamentaire de la clavicule.

La durée de sa convalescence est encore inconnue mais certains avancent une absence de une à deux semaines.

QB Patrick Mahomes (1770 yards, 18 TD, 3 INT en 2016) s’est blessé sur une course de 32 yards dans le 3ème quart-temps du match de jeudi soir que Texas Tech a finalement remporté 55-19. Il est immédiatement sorti du terrain et après une tentative de passe sur la sideline, il est rentré aux vestiaires pour se faire examiner.

Avant sa sortie prématurée, il en avait profité pour réussir 4 passes de TD ce qui portait son total pour la saison à 18 (#1 du pays avec QB Davis Webb).

Pendant l’absence du leader de l’attaque de Texas Tech, le junior Nic Shimonek prendra le relais. Ce dernier a réussi 4 passes de TD face aux Jayhawks.

Lire la suite

Articles les plus lus