Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Un match des Longhorns de Texas au Mexique ?

Dans un entertien accordé au journal local Austin American-Statesman, Steve Patterson, le directeur athlétique de l’université Texas a laissé entendre que les Longhorns pourraient prochainement joeur un match à Mexico City (Mexique).

Dans un entertien accordé au journal local Austin American-Statesman, Steve Patterson, le directeur athlétique de l’université Texas, a laissé entendre que les Longhorns pourraient prochainement joeur un match à Mexico City (Mexique).

Steve Patterson a indiqué qu’il explorait toutes les possibilités pour l’organisation d’un match des Longhorns hors des Etats-Unis et plus particulièrement au Sud de la frontière.

Si ces matchs hors des Etats-Unis sont encore rares, ils sont de plus en plus courants. Notre Dame et Navy se sont affrontés à Dublin (Irlande) en 2012; Penn State et Central Florida s’y affronteront en septembre prochain.

On se souvient aussi que les Cardinals de l’Arizona et les 49ers de San Francisco avaient joué un match de saison régulière de la NFL au mythique Azteca Stadium de Mexico City en 2005.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns