Suivez-nous sur

Saison 2010

Texas contre BYU en 2013 et 2014

Les universités du Texas et de Brigham Young se sont mis d’accord concernant l’organisation de rencontres allers-retours en 2013 et 2014.

Cet accord permettra aux deux universités de se rencontrer à trois reprises lors des quatre prochaines années puisque les Cougars se rendront déjà à Austin, Texas, le 10 septembre 2011.

Le nouvel accord prévoit que Brigham Young accueillera Texas à Provo, Utah, en 2013 alors que les Cougars se déplaceront  de nouveau à Austin, Texas, en 2014. Les dates définitives n’ont pas été communiquées.

Texas et Brigham Young ne se sont rencontrés qu’à deux reprises: en 1987 et en 1988. Les deux matchs avaient remporté par les Longhorns. 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010