Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Steve Patterson, nouveau directeur athlétique de Texas

L’université Texas a confirmé que l’actuel directeur athlétique d’Arizona State, Steve Patterson, occupera le même poste avec les Longhorns à partir de mi-novembre.

L’université Texas a confirmé que l’actuel directeur athlétique d’Arizona State, Steve Patterson, occupera le même poste avec les Longhorns à partir de mi-novembre.

Cette nomination devra être approuvée par le System Board of Regents, le 12 novembre prochain.

Il succédera ainsi à DeLoss Dodds qui a annoncé sa retraite après 32 ans de service. Ce dernier, sous contrat jusqu’en aout 2014, occupera un poste non défini.

Agé de 55 ans et ancien diplômé de l’université Texas, Steve Patterson était arrivé à Arizona State en 2012 après avoir travaillé pour les Houston Texans en NFL (1997-2003) et pour les Houston Rockets (1989-93) et les Trail Blazers de Portland (2003-07) dans la NBA.

Selon Brett McMurphy (ESPN), Oliver Luck, l’actuel directeur athlétique de West Virginia, pensait être assuré du poste avant d’apprendre que Steve Patterson serait finalement le prochain directeur athlétique des Longhorns.

Ce dernier aura pour tâche de décider de l’avenir de coach Mack Brown et Rick Barnes, le coach de l’équipe de basketball.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns