Suivez-nous sur

Texas Longhorns

Nouvelle commotion cérébrale pour QB David Ash

Victime d’une nouvelle commotion cérébrale lors du premier match de la saison de Texas contre North Texas, le senior QB David Ash ne jouera pas contre BYU, samedi 6 septembre.

Victime d’une nouvelle commotion cérébrale lors du premier match de la saison de Texas contre North Texas, le senior QB David Ash ne jouera pas contre BYU, samedi 6 septembre.

Etant donné le nombre élevé de commotion cérébrale subie par QB David Ash, coach Charlie Strong n’a pas caché que la carrière du prometteur quarterback texan est peut-être tout simplement terminée d’autant plus que c’est sur le premier plaquage qu’il a encaissé face au Mean Green qu’il a ressenti les symptômes.

Lors du snap effectué par C Dominic Espinosa, QB David Ash laissa tomber le ballon au sol et il reçu un violent plaquage par DE Jarrian Roberts en voulant éviter le fumble.

QB David Ash a déjà manqué 10 matchs en 2013 à cause d’une commotion cérébrale ce qui l’avait obligé à prendre un « redshirt » pour raisons médicales.

Le sophomore QB Tyrone Swoops fera donc ses grands débuts comme quarterback titulaire au sein de l’attaque des Longhorns. Le prometteur true freshman, QB Jerrod Heard, sera son backup.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. perrot

    2 septembre 2014 à 09h20

    Et voilà saison à venir noir de chez noir…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Texas Longhorns