Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

WR Dorial Green-Beckham s’engage à Oklahoma !

Après une visite express sur le campus de Norman (Oklahoma), le junior WR Dorial Green-Beckham a annoncé qu’il va rejoindre immédiatemment le programme de football des Sooners d’Oklahoma.

Après une visite express sur le campus de Norman (Oklahoma), le junior WR Dorial Green-Beckham a annoncé qu’il va rejoindre immédiatemment le programme de football des Sooners d’Oklahoma.

WR Dorial Green-Beckham a rencontré coach Bob Stoops et le coordinateur offensif Jay Norvell, jeudi 3 juillet. L’ancienne recrue 5 étoiles des Tigers de Missouri a été convaicue de se joindre aux Sooners dès la prochaine session d’été.

Pourtant, il ne devrait pas pouvoir jouer lors de la saison 2014. En effet, suspendu puis renvoyé du programme de football de Missouri en avril dernier à la suite d’une arrestation pour possession de marijuana et d’un incident dans l’appartement d’une étudiante, WR Dorial Green-Beckham est inéligible pour la prochaine saison en vertu des règlements NCAA relatifs aux transferts.

Cependant, l’université Oklahoma pourrait demander une dérogation auprès de la NCAA afin de lui permettre de jouer dès aout 2014. Le motif de cette demande de dérogation reste à définir.

S’il était jugé inéligible par la NCAA, WR Dorial Green-Beckham pourrait décider de se présenter à la draft NFL 2015 sans jouer le moindre match avec les Sooners.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

2 Commentaires

2 Comments

  1. algerino

    3 juillet 2014 à 23h29

    Dans tous les cas, si la NCAA le valide éligible pour la saison prochaine (ce qui serait très peu probable, en toute cohérence mais bon…on parle de la NCAA là) ou non c’est un énorme coup que vient de faire coach Stoops !
    S’il le remet dans le droit chemin,il va apporter une énorme plus-value au Sooners en deep threat

  2. fred

    4 juillet 2014 à 23h34

    Moi qui voulais de news à son sujet je suis servi
    J’espere qu’ils le declareront eligible 🙂

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners