Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Saison terminée pour DL Jordan Phillips

Blessé au dos il y a deux semaines, le redshirt sophomore DL Jordan Phillips des Sooners de #18 Oklahoma sera absent jusqu’à la fin de la saison 2013.

Blessé au dos il y a deux semaines, le redshirt sophomore DL Jordan Phillips des Sooners de #18 Oklahoma sera absent jusqu’à la fin de la saison 2013.

Il sera opéré dans les prochains jours.

DL Jordan Phillips (7 plaquages, 1 sack en 2013) n’a pas joué contre Texas Christian ni contre les Longhorns de Texas lors du dernier Red River Rivalry.

Titularisé lors des 4 premiers matchs de la saison, il a été l’une des bonnes surprises de la saison 2013 pour les Sooners de #18 Oklahoma.

Le redshirt freshman DT Jordan Wade devrait lui succéder au sein du front four des Sooners comme il l’a fait face aux Horned Frogs et aux Longhorns.

A noter que coach Bob Stoops a également indiqué que LB Corey Nelson (muscle pectoral) a été opéré mardi 15 octobre et a confirmé qu’il manquera le reste de la saison 2013.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners