Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

QB Blake Bell reconverti au poste tight-end !

L’ancien quarterback titulaire des Sooners de Oklahoma, QB Blake « Belldozer » Bell, sera repositionné au poste de tight-end par coach Bob Stoops lors de la saison 2014.

L’ancien quarterback titulaire des Sooners de Oklahoma, QB Blake « Belldozer » Bell, sera repositionné au poste de tight-end par coach Bob Stoops lors de la saison 2014.

Titularisé à 8 reprises en 2013 pour un total de 1648 yards à la passe, 12 TDs et 5 INTs, il a finalement perdu son poste au profit du freshman QB Trevor Knight.

QB Blake Bell s’est rendu célèbre en 2011 et 2012 pour son rôle de finisseur dans la red-zone adverse qui lui a valu le surnom de « Belldozer ».

L’éclosion de QB Trevor Knight, récent MVP du Sugar Bowl remporté 45-31 par Oklahoma contre Alabama, ne laissait aucune chance à Blake Bell de retrouver sa place de QB titulaire en 2014.

Avec le transfert de QB Kendal Thompson en janvier dernier, ce sont donc deux freshmen qui auront le rôle de backup de QB Trevor Knight en 2014 : le redshirt freshman QB Cody Thomas et le true freshman QB Justice Hansen. Récemment transféré sur le campus de Norman (Oklahoma) en provenance de Texas Tech, le freshman QB Baker Mayfield ne sera pas éligible avant 2015.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. yacine

    7 février 2014 à 20h58

    Lui au moins il a pris exemple de Tebow et prépare déjà sa reconversion future en NFL, ça devrait le faire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners