Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Coach Bob Stoops à Oklahoma jusqu’en 2018

Deux jours après avoir remporté le gros match de la semaine 3, l’université d’Oklahoma a annoncé la prolongation du contrat de coach Bob Stoops jusqu’en 2018.

Déjà l’un des coachs les mieux rémunérés avant cette prolongation, cette nouvelle entente lui assurera d’empocher la somme de 34.5 millions de $ sur 7 ans.

Coach Bob Stoops possède une fiche de 131-31 depuis son arrivée chez les Sooners.

Bénéficiant d’une véritable aura dans le sud des Etats-Unis, il parvient chaque année à attirer les meilleurs recrues de l’Etat de l’Oklahoma ainsi que de certains des Etats voisins (Texas, Kansas, Arkansas), ce qui assure aux Sooners de toujours rester parmi l’élite de la conférence Big 12 et de lutter pour le titre national chaque saison.

Cette année encore, #1 Oklahoma (2-0) est l’un des grands favoris pour une place au BCS Championship Game.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners