Suivez-nous sur

Oklahoma Sooners

Carrière NCAA terminée pour Ryan Broyles !

Le recordman NCAA de tous les temps du nombre de réceptions en carrière, WR Ryan Broyles, s’est blessé au genou lors de la victoire 41-25 de #6 Oklahoma contre Texas A&M et il ne rejouera plus en 2011.

Le WR senior Ryan Broyles a été victime d’une élongation du ligament antérieur du genou gauche sur une réception de 30 yards au milieu du 3ème quart-temps du match entre les Sooners et les Aggies, samedi 5 novembre.

Evacué du terrain avec l’aide des médecins, ces derniers l’ont examiné sur la sideline et il s’est effondré en larmes lorsqu’ils lui ont annoncé le diagnostic.

Joueur senior, il a alors compris qu’il ne portera plus jamais le maillot rouge des Sooners…

Considéré comme l’un des receveurs top 5 en 2010, il avait choisi de revenir à Oklahoma pour sa saison senior plutôt que de se présenter à la draft NFL 2011.

WR Ryan Broyles termine donc sa saison 2011 avec 83 réceptions pour 1157 yards et 10 TDs.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oklahoma Sooners