Suivez-nous sur

Conférence Big 12

Le commissionnaire de la Big 12 démissionne

Critiqué de toutes parts depuis les départs successifs de Nebraska et Colorado cette année, et l’annonce de celui de Texas A&M pour la SEC, le commissionnaire de la conférence Big, Dan Beebe, a été forcé à la démission.

Dans une déclaration officielle, le conseil des présidents des universités de la Big 12 a annoncé qu’un accord amiable a été trouvé afin que Dan Beebe quitte son poste immédiatement.

Cette décision est très probablement le résultat des pressions effectuées par l’université d’Oklahoma, qui a ouvertement menacé de quitter la conférence Big 12 si Dan Beebe conservait son poste.

Les Sooners lui reprochent d’être l’unique responsable de la perte de trois programmes majeurs en quelques mois.

L’ancien commissionnaire de la conférence Big Eight, Chuck Neinas occupera par intérim le poste vacant. 

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Conférence Big 12