Suivez-nous sur

Kansas State Wildcats

Kansas State annonce l’embauche de Collin Klein au poste de coach des QBs

Crédit photo : Joe Robbins/Getty Images

L’université Kansas State a officiellement annoncé que l’ancien quarterback vedette des Wildcats, Collin Klein, va faire son retour sur le campus de Manhattan (Kansas) en se joignant au staff de coachs de Bill Snyder en tant que responsable des quarterbacks.

Collin Klein remplace ainsi Del Miller qui a récemment annoncé qu’il prenait sa retraite après 20 ans de bons et loyaux services.

Coach Bill Snyder a donc fait confiance en celui qui a connu une superbe carrière avec les Wildcats. Titularisé en 2011 et 2012, Collin Klein a un bilan de 21-5 durant ces deux années comme titulaire. Après avoir aidé le programme de Kansas State en 2014-15 comme graduate assistant, il est parti à Northern Iowa (FCS) comme coach des QBs.

Son défi en 2017 : poursuivre la formation de QB Jesse Ertz, l’un des plus prometteurs quarterbacks de la conférence Big 12.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Kansas State Wildcats