Suivez-nous sur

Baylor Bears

Baylor engage l’ancien coordinateur offensif d’Oregon, Matt Lubick

Crédit photo : Scott Olmos, USA TODAY Sports

L’expérience du coordinateur offensif Matt Lubick à Ole Miss n’aura duré qu’un… mois : l’ancien coordinateur offensif d’Oregon a finalement accepté l’offre des Bears de Baylor.

Le 22 décembre dernier, celui qui a dirigé l’attaque d’Oregon en 2016 avait décidé de rejoindre coach Hugh Freeze à Ole Miss en tant que coach des receveurs. Il n’aura donc passer que quelques semaines à Oxford (Mississippi) avant de faire ses valises pour le Texas.

Matt Lubick va donc se joindre au staff du nouveau coach des Bears, Matt Rhule (ex-Temple). Il va succéder à Kendal Briles qui a lui-même quitté Baylor pour Florida Atlantic afin d’occuper le poste de coordinateur offensif des Owls sous les ordres de Lane Kiffin (ex-Alabama).

Pour rappel, Matt Lubick avait remporte le titre honorifique de Wide Receivers Coach of the Year en 2012 alors qu’il était à Duke.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Baylor Bears