Suivez-nous sur

Awards

La « watch list » du trophée Bednarik 2014

Comme chaque année à cette époque, le Maxwell Football Club a dévoilé sa « watch list », sorte de pré-liste en prévision de la saison à venir, dans l’optique de l’attribution du prochain trophée Bednarik remis au meilleur joueur défensif du pays.

Comme chaque année à cette époque, le Maxwell Football Club a dévoilé sa « watch list », sorte de pré-liste en prévision de la saison à venir, dans l’optique de l’attribution du prochain trophée Bednarik remis au meilleur joueur défensif du pays.

76 joueurs ont été pré-sélectionnés dont 3 des derniers demi-finalistes : DE Vic Beasley (Clemson), CB Ifo Ekpre-Olomu (Oregon) et DT Leonard Williams (USC) :

Pour rappel, le dernier vainqueur fût DT Aaron Donald.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards