Suivez-nous sur

Awards

DE Bradley Chubb remporte le Bronko Nagurski Award 2017

Le defensive end senior du Wolfpack de North Carolina State est nommé meilleur défenseur de la saison 2017.

Crédit photo : Grant Halverson/Getty Images

Défenseur #1 du pays pour le nombre de plaquage pour perte, DE Bradley Chubb a été récompensé de sa superbe campagne 2017 en recevant le Bronko Nagurski Trophy remis chaque année au meilleur défenseur de la saison.

Il a reçu sa récompense lors d’une soirée spéciale organisée au Charlotte Convention Center.

En 2017, DE Bradley Chubb a également réussi 72 plaquages, forcé 3 fumbles, bloqué un FG et sacké à 10 reprises le quarterback adverse ce qui porte son total en carrière à 25.

C’est la première fois dans l’Histoire qu’un défenseur de North Carolina State remporte le titre de meilleur défenseur de la saison.

« C’est un moment un peu surréaliste. Il suffit de regarder les noms de ceux qui ont gagné ce trophée dans le passé. Définitivement un grand honneur pour moi » – DE Bradley Chubb, defensive end de North Carolina State.

Les quatre autres finalistes pour l’obtention de ce Bronko Nagurski Award était S Minkah Fitzpatrick (Alabama), ILB Josey Jewell (Iowa), DT Ed Oliver (Houston) et OLB Roquan Smith (Georgia).

Fan des Tigers de LSU et spécialiste de la conférence SEC, Nolan a rejoint la rédaction en avril 2016 comme rédacteur régulier des news.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Awards