Suivez-nous sur

Tulane Green Wave

Tulane renvoie coach Curtis Johnson

Selon Thayer Evans de Sports Illustrated, l’université Tulane va annoncer le renvoi du coach de la Green Wave lors des 4 dernières saisons, Curtis Johnson.

Selon Thayer Evans de Sports Illustrated, l’université Tulane va annoncer le renvoi du coach de la Green Wave lors des 4 dernières saisons, Curtis Johnson.

Coach Curtis Johnson va donc quitter Tulane avec une fiche de 15-34 dont 2 saisons consécutives avec un bilan de 3-9.

« Je souhaite remercier CJ pour son travail acharné et son dévouement dans le but de reconstruire le programme de football. Ces efforts ont été récompensés en 2013 lorsque que nous avons participé à un bowl pour la 1ère fois depuis 11 ans. Cependant, le programme n’a pas continué de progresser vers le niveau que nous souhaitons atteindre » a déclaré le directeur athlétique Rick Dickson.

Ancien coach assistant chez les Saints de La Nouvelle-Orleans (NFL), coach Curtis Johnson a connu sa meilleure saison en 2013 lorsqu’il a emmené la Green Wave au New Orleans Bowl.

Selon plusieurs sources, Tulane envisagerait l’embauche de l’ancien coordinateur défensif des Saints, Rob Ryan.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. down

    1 décembre 2015 à 16h45

    Il doit l’aimer cette bonne vieille ville de la Nouvelle Orléans Rob Ryan… Doit avoir acheté une super baraque ! Ou alors fan de jazz…

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Tulane Green Wave