Suivez-nous sur

Saison 2010

Steve Addazio arrive à Temple

L’université de Temple a annoncé l’embauche de l’ancien coordinateur offensif des Gators de Florida, Steve Addazio, au poste de coach en chef.

Steve Addazio sera le successeur de Al Golden, parti, début décembre, remplacé Randy Shannon chez les Hurricanes de Miami.

Steve Addazio, 51 ans, faisait partie du staff d’entraineurs chez les Gators depuis 2005, année de l’arrivée de Urban Meyer à Gainesville. La démission surprise de ce dernier et l’arrivée de Will Muschamp à Florida, ouvrait la porte pour Steve Addazio.

Avant son arrivée aux côtés de Florida, Steve Addazio est passé par Indiana, Notre Dame et Syracuse.

Ce sera son premier poste de coach en chef et il essayera de poursuivre le bon travail qu’a effectué Al Golden à Temple ces dernières années. Alors que les Owls étaient la risée de tous, il a réussi à amener Temple à une saison de 9 victoires en 2009 et 8 victoires cette saison.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2010