Suivez-nous sur

Southern Methodist Mustangs

Saison terminée pour QB Neal Burcham

Bonne nouvelle pour les fans des Bears de #8 Baylor : le senior QB Bryce Petty sera de retour avec le programme de Waco (Texas) lors du match de vendredi soir contre les Bulls de Buffalo.

Rien ne va plus sur le campus de Southern Methodist : 24 heures après l’annonce de la démission de coach June Jones, on apprend que la saison du quarterback titulaire, le sophomore QB Neal Burcham, est terminée.

Blessé au coude droit, QB Neal Burcham devra rester au repos plusieurs semaines et ne rejouera donc pas avec les Mustangs en 2014.

Ça ne devrait pas arranger les affaires d’un programme en totale déconfiture depuis le début de la saison. Après une humiliante défaite 45-0 contre Baylor en match d’ouverture, les Mustangs ont subi une seconde lourde défaite 43-6 face à… North Texas, inscrivant leurs premiers points de la saison sur le dernier jeu du match !

QB Neal Burcham n’avait réussi que 158 yards à la passe en 2014. Il devrait être remplacer par le redshirt freshman QB Kolney Cassell

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Southern Methodist Mustangs