Suivez-nous sur

Saison 2011

QB Garrett Gilbert transféré à SMU

L’ancien quarterback titulaire des Longhorns de Texas, Garrett Gilbert, a choisi de poursuivre sa carrière universitaire avec les Mustangs de Southern Methodist.

Le QB junior Garrett Gilbert a perdu son poste de titulaire à Texas il y a 6 semaines, au profit du duo David Ash / Case McColt avant de se blesser à l’épaule mettant ainsi un terme à sa saison 2011.

En accord avec coach Mack Brown, il a alors décidé de demander à être libéré de ses obligations avec l’université de Texas afin de trouver un autre programme, ce qui lui a été accordé.

En vertu des règlements NCAA concernant les transferts entre universités des FBS (ex-Division I-AA), il ne pourra jouer en 2012 et il pourrait prendre la succession de l’actuel titulaire Kyle Padron en 2013.

Ancien meilleur joueur des lycées américains (2008), on se souvient de lui alors qu’il avait joué une partie de la finale nationale 2009 en remplacement de Colt McCoy, blessé à l’épaule sur un plaquage de DT Marcel Dareus.

 

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Saison 2011