Suivez-nous sur

Oregon Ducks

WR Eric Dungy quitte Oregon pour South Florida

Selon ESPN, Eric Dungy le receveur des Oregon Ducks devrait normalement être transféré vers South Florida pour sa dernière saison d’éligibilité en NCAA.

Selon ESPN, Eric Dungy le receveur des Oregon Ducks devrait normalement être transféré vers South Florida pour sa dernière saison d’éligibilité en NCAA.

WR Eric Dungy est le fils de Tony Dungy, ancien coach des Indianapolis Colts et des Tampa Bay Buccaneers, qui réside toujours à Tampa (Floride). Ce transfert permettrait donc au joueur de se rapprocher de sa famille.

Pour l’instant, aucun communiqué officiel n’a eu lieu. Mais le receveur et son père auraient apparemment visité l’université mercredi dernier.

Étudiant à l’université d’Oregon depuis 2010, WR Eric Dungy a été redshirté lors de sa première saison passée sur le campus.

En trois saisons sous les couleurs des Ducks, il n’a pris part qu’à 20 matchs et n’a été starter que 2 petites fois, pour seulement 75 yards gagnés en sept réceptions et un touchdown.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. yacine

    28 mars 2014 à 13h39

    Si ca lui donne plus de temps de jeu et l’opportunite de se montrer tant mieux, parce que chez nous il ne va probablement pas pouvoir vraiment percer.

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks