Suivez-nous sur

South Florida Bulls

Coach Willie Taggart prolonge de 5 ans à South Florida

La Direction athlétique des Bulls de South Florida a annoncé la prolongation du contrat de coach Willie Taggart pour une période de 5 ans.

La Direction athlétique des Bulls de South Florida a annoncé la prolongation du contrat de coach Willie Taggart pour une période de 5 ans.

Cet accord assure donc la présence de Willie Taggart avec les Bulls jusqu’en 2020 mettant ainsi fin aux rumeurs de son prochain départ pour South Carolina. Selon plusieurs sources, le coach de South Florida aurait passé un entretien avec les Gamecocks, vendredi 4 décembre.

Après une saison 2014 décevante (4-8), il était sous pression au début de la saison 2015. Finalement, les Bulls ont réussi une solide campagne remportant 8 matchs et se qualifiant pour un bowl pour la première fois depuis l’arrivée de coach Willie Taggart.

Âgé de 39 ans, ce dernier possède une fiche de 14-22 avec en trois ans avec South Florida.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - South Florida Bulls