Suivez-nous sur

Navy Midshipmen

Navy et Notre Dame se donnent rendez-vous à San Diego en 2018

L’université Notre Dame et l’académie militaire de Navy ont trouvé une entente pour l’organisation au Qualcomm Stadium de San Diego (Californie) de leur traditionnel affrontement annuel de 2018.

L’université Notre Dame et l’académie militaire de Navy ont trouvé une entente pour l’organisation au Qualcomm Stadium de San Diego (Californie) de leur traditionnel affrontement annuel de 2018.

Il s’agira du premier match entre les deux programmes organisés à l’ouest du Mississippi. La date est déjà fixée : le 27 octobre 2018.

Fighting Irish et Midshipmen se sont rencontrés à 88 reprises. Ils ont déjà annoncé, il y a une mois, que le match de 2016 se déroulerait à Jacksonville (Floride).

Le 10 octobre prochain, Notre Dame sera l’hôte de Navy pour l’édition 2015.

La ville de San Diego accueille la plus importante flotte navale aux Etats-Unis avec plus de 35000 marins, soldats, employés et contracteurs du Département de la Défense.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Navy Midshipmen