Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

QB Gunner Kiel transféré à Cincinnati

L’ancien quarterback des Fighting Irish de Notre Dame, le sophomore QB Gunner Kiel, a finalement décidé de poursuivre sa carrière universitaire avec les Bearcats de Cincinnati.

Considéré comme la future star de l’attaque des Fighting Irish lors de son arrivée sur le campus de South Bend en 2012, QB Gunner Kiel ne sera pas éligible la saison prochaine en vertu des règlements NCAA concernant les transferts.

Il ne pourra donc jouer avec sa nouvelle équipe qu’en septembre 2014.

Originaire de l’Etat d’Indiana, QB Gunner Kiel s’était, dans un premier temps, engagé avec les Hoosiers d’Indiana avant de choisir les Tigers de LS, puis de faire volte-face une nouvelle fois en annonçant son commit à Notre Dame ce qui avait laissé coach Les Miles (LSU) dans une colère folle.

A noter que le senior QB Brandon Kay devrait être le titulaire au poste de quarterback pour le premier match des Bearcats de Cincinnati contre Purdue, le 31 aout prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats