Suivez-nous sur

Cincinnati Bearcats

Nouveau QB à Cincinnati ?

La blessure au genou du QB junior Zach Collaros pourrait obliger les Bearcats de Cincinnati à changer de plan concernant le poste de QB pour le prochain match contre Syracuse.

Zach Collaros a été durement frappé lors du dernier match contre South Florida sur un plaquage sévère alors qu’il tentait d’échapper au « front four » des Bulls.

Il resta sur le terrain sur le jeu suivant (une passe de TD…) puis quitta, par précaution, ses partenaires pour la série suivante. Zach Collaros a subi des tests médicaux durant le weekend dont les résultats n’ont pas été communiqués.

Coach Butch Jones a indiqué que son QB titulaire va effectuer son retour à l’entrainement aujourd’hui, mardi 26 octobre, et qu’il en saura alors davantage sur la situation.

Cincinnati (3-4, 1-1 Big East) accueille Syracuse (5-2, 2-1 Big East) samedi 30 octobre.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Cincinnati Bearcats