Suivez-nous sur

Actualité

QB Greg McElroy veut le retour du jeu NCAA Football

Crédit : Kevin C. Cox / Getty Images

L’ancien quarterback du Crimson Tide d’Alabama, QB Greg McElroy, s’est fait le porte-parole de millions de fans à travers le monde en demandant le retour du jeu video NCAA Football d’EA Sports.

QB Greg McElroy est l’un des milliers d’anciens étudiants-athlètes qui reçoivent actuellement des chèques de dédommagement suite à l’accord entre EA Sports et les plaignants de l’affaire O’Bannon. Ces derniers accusaient le géant des jeux videos d’avoir notamment utilisé leurs images sans permission dans les jeux NCAA Football et March Madness.

« Le jeu video NCAA > Ce chèque. Utilisez mon image. Je m’en fous. Je rendrais mon chèque si NCAA Football fait son retour » – Greg McElroy.

QB Greg McElroy, qui est actuellement consultant pour la chaine de TV, SEC Network, avait mené le Crimson Tide d’Alabama au titre national en 2009.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Luzoan

    24 avril 2016 à 09h06

    Moi aussi, je me régalais à recruter, à faire progresser les joueurs, je m’ en fous des noms, il y aura toujours moyen d’ avoir une data base pour çà… Ce jeu permettait de s’ aérer de Madden et d’ avoir une autre ambiance… De plus grace à ce jeu, j’ ai beaucoup appris sur le noms des stades, leur localisation, les trophées de rivalité, c’ est la NFL qui n’ a aucun intérêt de le revoir… EA lui doit plutôt être pour….^^

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité