Suivez-nous sur

Actualité

ESPN publie les horaires des matchs de la Kickoff Week 2017

Crédit photo : Maddie Meyer/Getty Images

A moins de 100 jours du début de la saison 2017 de College Football, le réseau américain ESPN a publié les horaires des matchs qu’il diffusera au cours de la Kickoff Week avec en plat de résistance le choc entre Alabama et Florida State, la samedi 2 septembre à 20h (2h en France).

Ohio State donnera le coup d’envoi d’une folle semaine en se rendant à Indiana, le jeudi 31 aout à 20h (2h en France). Le lendemain, Wisconsin sera opposé à Utah State à 21h (3h en France).

Le premier samedi de la saison débutera par l’entrée en lice des champions en titre, les Tigers de Clemson, qui recevront Kent State à 12h (18h en France). A 15h30 (21h30 en France), les Gators de Florida seront opposés aux Wolverines de Michigan au AT&T Stadium d’Arlington (Texas). A 18h15 (0h15), les Bulldogs de Georgia devront éviter le piège Appalachian State.

La soirée de ce samedi 2 septembre sera marquée par le Game of the Week : Alabama vs Florida State à 20h (2h en France). 1h30 plus tard, les Tigers de LSU feront également leurs débuts face aux Cougars de BYU à 21h30 (01h30).

Le lendemain, dimanche 3 septembre, West Virginia et Virginia Tech s’affronteront au Fedex Field de Landover (Maryland).

Enfin, cette kickoff week se terminera avec un attendu Tennessee vs Georgia Tech au Mercedes-Benz Stadium d’Atlanta (Géorgie), lundi 4 septembre à 20h (2h en France).

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Actualité