Suivez-nous sur

Miami Hurricanes

QB Malik Rosier nommé quarterback titulaire à Miami

Après une intense lutte avec QB Evan Shirreffs et QB N’Kosi Perry, le junior QB Malik Rosier débutera la saison des Hurricanes de Miami face à Bethune-Cookman (FCS).

Crédit photo : Al Diaz/Miami Herald

Coach Mark Richt a pris la décision de nommer quarterback titulaire le junior QB Malik Rosier qui succède ainsi à Brad Kaaya au sein de l’attaque des Hurricanes de Miami.

« Malik est notre quarterback titulaire. Evan (Shirreffs) serait son backup. Les jeunes N’Kosi Perry and Cade Weldon continueront leur apprentissage. » – Mark Richt, head coach des Hurricanes de Miami.

Jusqu’à présent QB Malik Rosier a été contraint au rôle de backup et ses statistiques ne sont pas à la hauteur de son potentiel (31/61, 360 yards à la passe, 2 TD et 3 INT en carrière). Il aura une lourde tâche à accomplir en prenant la succession du recordman de l’université Miami pour le nombre de yards à la passe réussis en carrière.

Le true freshman QB N’Kosi Perry est arrivé sur le campus de Coral Gables (Floride) en tant que 3ème meilleur QB dual-threat du dernier recrutement national et certains le voyaient déjà comme le futur titulaire. Il avait d’ailleurs rejoint Miami pour apprendre auprès de coach Mark Richt dont la réputation d’excellent développeur de talent n’est plus à démontrer. QB N’Kosi Perry reste le quarterback de l’avenir des Hurricanes mais il devra probablement patienter un an ou deux.

Miami débute sa saison 2017 en recevant Bethune-Cookman (FCS), le 2 septembre.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Miami Hurricanes