Suivez-nous sur

Florida State Seminoles

Jimbo Fisher à Florida State pour « une longue période »

Alors qu’il est considéré comme l’un des grands favoris pour succéder à l’ancien coach des Tigers de LSU, Les Miles, l’actuel coach des Seminoles, Jimbo Fisher, a affirmé qu’il était à Florida State pour « une longue période ».

« J’adore l’université and j’ai l’intention de rester ici pour longtemps. J’aime Florida State, c’est ce qui m’importe. Tout le reste n’est que désordre et ne me concerne pas » – Jimbo Fisher, coach des Seminoles de Florida State.

Le coach des Seminoles fût le coordinateur défensif des Tigers de LSU entre 2000 et 2006. Il a donc été champion national en 2003 sous les ordres de Nick Saban.

Cependant, c’est avec les Seminoles que coach Jimbo Fisher a connu le plus de succès. Successeur du légendaire Bobby Bowden, il a remporté le titre de champion national en 2013 et réussit à faire de Florida State l’un des programmes les plus redoutables en terme de recrutement.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Florida State Seminoles