Saison Régulière

Florida State 20, Miami 19

Les Seminoles de #23 Florida State remportent une 7ème victoire consécutive face à des Hurricanes de #10 Miami qui pensaient avoir fait le plus difficile en revenant en fin de match avant de voir leur tentative de conversion à 1 point… bloqué par DE DeMarcus Walker !

#10 Miami (4-1, 1-1) était en excellente position pour égaliser lorsque QB Brad Kaaya (19/32, 214 yards, 2 TD, 1 INT) trouva superbement WR Stacy Coley (7 réceptions, 80 yards, 2 TD) en fond de end-zone pour un TD de 11 yards qui ramenait alors les Hurricanes à 20-19. Le PAT aurait dû être une simple formalité pour K Michael Badgley qui avait réussi ses 72 dernières tentatives…

Pour la 3ème année consécutive, les Sud-Floridiens menaient au score en 2ème mi-temps avant de laisser filer la victoire à des Seminoles de #23 Florida State (4-2, 1-2 ACC) qui en avaient bien besoin, une semaine après un revers à domicile contre #17 North Carolina.

#10 Miami a pris les commandes de ce match avec 2 FGs de K Michael Badgley et un TD sur réception de WR Stacy Coley pour mener 13-3 à la mi-temps.

Au retour des vestiaires, le jeu devint de plus en plus vicieux et QB Brad Kaaya perdit même… une molaire sur un contact casque à casque qui provoqua l’expulsion de LB Matthew Thomas pour targeting !

Quelques minutes plus tard, ce fût au tour de DB Jamal Carter (Miami) d’être expulsé pour un targeting contestable sur WR Kermit Whitfield (7 réceptions, 83 yards, 1 TD). Le public du Hard Rock Cafe Stadium n’apprécia pas et de nombreux projectiles furent jeter sur le terrain.

Le 3ème quart-temps fût tout à l’avantage des Seminoles au plan comptable. Ce fût d’abord RB Dalvin Cook (27 courses, 150 yards et 1 réception, 59 yards, 1 TD) de transpercer la défense des Hurricanes pour un TD de 59 yards avant que WR Kermit Whitfield donne une avance de 4 points aux Seminoles sur une passe de TD de 20 yards de QB Deondre Francois (20/31, 234 yards, 2 TD). Tout au long de la soirée, le quarterback redshirt freshman des Seminoles aura été la cible de l’agressif pass rush des Hurricanes.

Ajouter un commentaire

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut