Suivez-nous sur

Clemson Tigers

Pour Shaq Lawson : « Deshaun Watson va remporter le prochain trophée Heisman »

Crédit photo : Bob Donnan / USA TODAY Sports

Le junior QB Deshaun Watson est passé tout prêt de remporter le dernier trophée Heisman mais un de ses anciens coéquipiers à Clemson, DE Shaq Lawson, pense que le quarterback titulaire des Tigers pourra ajouter la prestigieuse statue à sa collection de récompense en 2016.

Interrogé durant le NFL combine au sujet du quarterback des Tigers, DE Shaq Lawson a simplement déclaré : « il va assurément remporter le Heisman trophy la saison prochaine ».

Pourtant, QB Deshaun Watson aura une sévère concurrence avec le retour en 2016 de RB Leonard Fournette (LSU), RB Christian McCaffrey (Stanford), QB Seth Russell (Baylor), QB Baker Mayfield (Oklahoma) et QB J.T. Barrett (Ohio State).

QB Deshaun Watson a remporté le TBP Awards 2015 du meilleur de l’année après avoir réussi 4104 yards à la passe pour 35 TD et 1105 yards au sol pour 12 TD.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Clemson Tigers