Suivez-nous sur

Bowls

Hawaii Bowl 2014 : Rice 30, Fresno State 6

Les Owls de Rice ont enfin réussi à battre les Bulldogs de Fresno State qu’ils avaient été incapables de vaincre lorsque les deux programmes étaient dans la conférence WAC s’imposant 30-6 lors de l’Hawaii Bowl.

Les Owls de Rice ont enfin réussi à battre les Bulldogs de Fresno State qu’ils avaient été incapables de vaincre lorsque les deux programmes étaient dans la conférence WAC s’imposant 30-6 lors de l’Hawaii Bowl.

Après avoir subi une déculottée 76-33 par Louisiana Tech lors de leur dernier match de saison régulière, les Owls de Rice (8-5) ont parfaitement rebondi grâce à une formidable performance défensive (seulement 93 yards à la passe pour Fresno State). Le secondary des Owls a été particulèrement impressionnant forçant le titulaire QB Brian Burrell (10/20, 44 yards, 2 INTs) à être remplacé par QB Zack Greenlee (7/18, 49 yards), qui ne fît finalement pas beaucoup mieux.

Si la défense de Rice a assuré la victoire, l’attaque des Owls leur a permis de l’emporter facilement. Le junior QB Driphus Jackson (15/24, 318 yards, 3 TDs et 41 yards au sol) en a profité pour devenir le 3ème quarterback de l’Histoire à atteindre le plateau des 3000 yards offensifs en une saison.

Alors que le score était de 3-3 en fin de 1er quart-temps, QB Driphus Jackson réussit deux passes de TD en 19 secondes sur deux jeux consécutifs pour permettre au Owls de mener 16-3. Le premier survint sur une passe pour WR Jordan Taylor au terme d’un drive de 78 yards. Sur le jeu suivant, CB J.T. Blasingame intercepta QB Brian Burrell et QB Driphus Jackson trouva alors WR Mario Hull pour un TD de 69 yards.

La 3ème passe de TD de QB Driphus Jackson, un lancer de 40 yards pour WR Dennis Parks (5 réceptions, 109 yards, 1 TDs) donna une avance 23-3 à Rice. Le match était joué. RB Darik Dillard ajoutera un dernier TD dans ce match sur une course de 1 yard.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Bowls