Suivez-nous sur

NFL Draft

TE Austin Seferian-Jenkins se présente à la draft NFL 2014

Le junior TE Austin Seferian-Jenkins a joué son dernier match avec Washington lors du dernier Fight Hunger Bowl puisqu’il a annoncé qu’il se présentera à la draft NFL 2014.

Le junior TE Austin Seferian-Jenkins a joué son dernier match avec Washington lors du dernier Fight Hunger Bowl puisqu’il a annoncé qu’il se présentera à la draft NFL 2014.

Le récent vainqueur du trophée Mackey 2013 remis au meilleur tight-end de la saison a ainsi pris la décision de ne pas revenir avec les Huskies pour son année senior.

Il quitte le campus de Washington après avoir réussi un total de 146 réceptions pour 1838 yards et 21 TDs en 38 matchs joués.

TE Austin Seferian-Jenkins a terminé la saison 2013 avec 36 réceptions pour 450 yards et 8 TDs ce qui lui a valu d’être nommé meilleur tight-end de l’année, un peu à la surprise générale, devant TE Eric Ebron (North Carolina) et TE Trent O’Leary (Florida State).

Il est considéré comme un futur choix de 2ème tour lors de la draft NFL de mai prochain.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

1 Commentaire

1 Commentaire

  1. Tuzzz

    30 décembre 2013 à 14h41

    Pour l’avoir vu jouer la saison passée à Cal, il est vraiment très impressionnant! Au niveau physique et athlétique, il était clairement au dessus du lot à ce niveau, à voir chez les pros!

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - NFL Draft