Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Saison terminée pour QB Josh Rosen

Crédit photo : Stephen Dunn/Getty Images

Selon plusieurs sources concordantes, il semble qu’on ne reverra pas le sophomore QB Josh Rosen avec les Bruins de UCLA dont la saison 2016 serait terminée à cause d’une blessure de l’épaule.

QB Josh Rosen a subi une sévère entorse d’un ligament de l’épaule lors du match à Arizona State, le 8 octobre dernier. Depuis, il souffre également d’une névralgie qui l’a écarté des terrains pour les deux derniers matchs des Bruins.

Le Freshman All-American 2015 est considéré par plusieurs experts comme le grand favori pour être le premier choix de la draft NFL en 2018 mais cette blessure et l’émergence d’un autre sophomore, QB Jake Browning (Washington), pourrait remettre en cause ce statut.

En 5 matchs cette saison, QB Josh Rosen a réussi 1915 yards pour 10 TD. En son absence, le redshirt senior QB Mike Fafaul () sera titularisé.

Les Bruins de UCLA (3-5, 1-4 Pac-12) sont l’une des déceptions de cette saison 2016. La perte de leurs leaders offensifs ne devrait pas arranger leurs affaires.

La rédaction est composée de passionnés qui vous informent quotidiennement sur l'actualité du College Football et qui vous proposent des analyses et des points de vue originaux sur le 2ème sport le plus médiatisé aux Etats-Unis.

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins