Suivez-nous sur

UCLA Bruins

Le match UCLA-Texas A&M déplacé au dimanche 3 septembre

Crédits : Bob Levey/Getty Images

Le 3 septembre prochain, le Rose Bowl de Pasadena (Californie) monopolisera l’attention médiatique puisque les Bruins de UCLA y accueilleront les Aggies de Texas A&M à l’occasion du week-end d’ouverture de la saison 2017.

Ce match dont le coup d’envoi sera donné en soirée, est le match retour d’une rencontre qui a eu lieu à College Station (Texas) l’an passé. Les Aggies s’étaient imposés 31-24 en prolongation au terme d’un match électrique.

Les Longhorns de Texas et les Fighting Irish de Notre Dame ont joué le seul match dominical du week-end inaugural de la saison dernière réussissant à attirer un impressionnant total de 11.1 millions de téléspectateurs sur ABC et ESPN. Texas l’avait emporté 50-47 au bout du suspense après deux prolongations.

Pour rappel, ce match entre UCLA et Texas A&M ne sera pas le seul duel intra-conférence de cette première semaine de la saison 2017. La veille, cinq autres rencontres entre équipes du Power Five seront à l’affiche : Alabama-Florida State, Florida-Michigan, West Virginia-Virginia Tech et South Carolina-North Carolina State.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - UCLA Bruins