Suivez-nous sur

Oregon Ducks

Oregon 42, UCLA 14

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour que les Ducks de #3 Oregon viennent à bout des Bruins de #12 UCLA qui s’inclinent finalement 42-14 au Autzen Stadium dans ce match au sommet de la conférence Pac-12.

Il aura fallu attendre la seconde mi-temps pour que les Ducks de #3 Oregon viennent à bout des Bruins de #12 UCLA qui s’inclinent finalement 42-14 au Autzen Stadium dans ce match au sommet de la conférence Pac-12.

Après une 1ère mi-temps au cours de laquelle #12 UCLA (5-2, 2-2 Pac-12) a parfaitement résisté aux assauts de #3 Oregon (8-0, 5-0 Pac-12), les Bruins ont craqué après la pause accordant 28 points consécutifs aux Ducks dont le tempo a terrassé les sud-californiens dans les 15 dernières minutes.

QB Marcus Mariota (21/28, 230 yards, 1 TD) a largement remporté son duel à distance avec un QB Brett Hundley (13/19, 64 yards, 1 TD, 2 INTs) qui a été limité à 64 petits yards à la passe et dont l’interception dans le 4ème quart-temps a définitivement fait basculer le match en faveur des locaux.

Les Ducks, qui pouvaient compter sur le retour de RB/WR De’Anthony Thomas, ont également bénéficié de l’excellent travail de RB Byron Marshall (19 courses, 133 yards, 3 TDs) auteur de 3 TDs au sol.

WR Josh Huff (6 réceptions, 76 yards) et WR Bralon Addison (6 réceptions, 66 yards, 1 TD) ont été les deux cibles de QB Marcus Mariota.

On retiendra aussi de ce match l’étonnant « fake punt » réussi par les Ducks dans le 1er quart-temps :

https://www.youtube.com/watch?v=rl9uLBO52ao

Les Ducks de #3 Oregon ont maintenant 12 jours pour se préparer avant le « big game » du 7 novembre contre le Cardinal de #6 Stanford.

Fondateur et rédacteur en chef de The Blue Pennant, Morgan Lagrée couvre le College Football depuis près de 10 ans. En 2016, Morgan fût le premier reporter à couvrir le CFP National Championship Game pour un média francophone. Il co-anime le podcast TBP/Radiossa - Made in US. Expert NFL et NHL. Grand amateur de la NBA et du College Basketball. Fan ultime des Red Sox de Boston (MLB). Ancien étudiant de l'université McGill. #Redmen4Life

Cliquer pour commenter

Ajouter un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

A lire également - Oregon Ducks